PLAN DE GEOFFREY 602
PLAN DE GEOFFREY 602
Au bout de 5 appels, 6 textes, une lettre recommandée avec accusée de réception et un envoi de huissier, vous finissez par avoir des nouvelles de Geoffrey qui vous téléphone, le sourire dans sa voix pour vous dire que oui, il va bien monter depuis Marseille, d’ailleurs il va prendre avec lui Augustin, Pauline et Laureline, et que bien sûr il a de la place pour vous, mais que le moyen de transport sera un peu inhabituel, RDV à la gare de Blancarde. Ah. Inhabituel, c’est-à-dire ? « C’est une surpriiiiiise », glisse Geogeo manifestement ravi et impatient. A partir de là, de deux choses l’une :
- Soit vous vous dites : »Ah bon, d’accord », vous supposez que Geogeo a mis la main sur une vieille locomotive BB4700, du genre qui ont permis aux classe populaires d’aller prendre leur premier congé payés à Marseille en 36, vous vous dites que ça fera un chouette parcours jusqu’à Die, et vous partez retrouver Geoffrey, Augustin, Pauline et Laureline sans faire de chichi en VAZY BB, 4700.
- Soit vous vous dîtes que c’est louche, et vous préférez décliner poliment puis aller faire du stop à la sortie du Gaumont Multiplex de Montpellier, c’est plus sûr, vous trouverez bien à grabellois, ou clapierois, ou pradois qui ira dans la même direction que vous. Allez en POUCE LEVE -> PLUS VITE QUE CA 412
Contexte